samedi 7 juillet 2012

Les jeux de mots sur les titres de films dont je devrais avoir honte tellement c'est nul, je crois même que ma femme compte me quitter à cause de ça - Episode 5

Poulpe Friction





Et merci à Manu pour l'idée !

2 commentaires:

  1. Bon je continue donc de soumettre des idées (au passage... t'as vraiment un esprit... comment dire... plein de méandres !!!).
    Peut-être pourrais-tu nous faire :
    - Le silence des agneaux
    - Le dernier empereur
    - La gloire de mon père
    (je crains pour le dernier... ;))
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Le silence des agneaux est déjà prévu :)
    Tres bonne suggestions pour les 2 autres.

    Bon, ma femme me dit "arrête les trucs des films". Donc on va faire une petite pause, et revenir dessus très bientôt !

    Merci !

    RépondreSupprimer